Image JPEG_Logo Caro Noir.jpg
 

activité complémentaire au service de l’éducation nutritionnelle

2. Formations PRÉSENTIELLES & MOBILE learning

siteweb_blocnote.png

Outils pédagogiques pour un apprentissage et suivi en continu, ainsi qu’un partage des nouvelles recommandations, pour les professionnels de la petite-enfance.

Fiche programme ici.

Des formations axées sur le savoir-faire et le savoir-être, orientées pratico-pratiques, qui sont adaptées aux usages (format court et accessible sur mobile) et certifiantes à destination du personnel des structures d’accueil collective ou de garde à domicile.

 

Pour s’assurer de toujours bien faire

grâce à de l’information de qualité

siteweb_certifié.png

Tous les contenus Edumiam sont conformes avec le Programme National Nutrition Santé (PNNS) du Ministère de la Santé, et co-développés avec un comité d’experts (diététiciens nutritionnistes, pédiatres et psychologues pour enfant).

QUi n’a jamais été disponible aussi facilement

siteweb_ampoule.png

On ne perd plus de temps à chercher de l’information.

En quelques clics, Edumiam donne accès à de l’information certifiée, simplifiée et personnalisée à l’âge de l’enfant.

De la grossesse aux deux premières années de la vie (également « les mille premiers jours ») est la période la plus importante en termes de croissance et de développement dans la vie d’un enfant. Les gains nutritionnels de cette période continuent d’apporter des bienfaits à l’enfant pendant toute la durée de sa vie tandis que les séquelles des pertes nutritionnelles durent pour la vie.
— UNICEF

Ça vous intéresse ?

Inscrivez-vous dès maintenant pour être tenu au courant des différents lancements.